Simon, en service civique à l’afev

Enchanté, Simon, en Service civique à l’afev depuis le lundi 10 septembre.

« Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m’aimez pas encore vous finirez par le faire » – Lomepal

Mon objectif cette année sera de gérer le projet « 25 ans de l’afev » qui s’annonce d’avance être le rendez-vous de l’année (et je dis pas ça parce que c’est moi qui m’en occupe).
Je consacrerais l’autre moitié de mon temps à la coordination des projets exceptionnels, fabuleux, que dis-je spectaculaires, de nos sept colocs solidaires.
En dehors de ça j’ai un dernier rôle, celui de m’occuper de la mise en scène du petit théâtre où vous pouvez toujours vous inscrire, j’y ai été deux ans acteur et co-metteur en scène l’année dernière.

Et si jamais vous n’avez pas assez de lecture, sachez que pendant toute ma licence d’art du spectacle j’ai été bénévole à l’afev, pendant 3 ans dont un an en tant qu’administrateur.
J’ai également aidé à préparer la soirée de la mairie d’il y a deux ans (ceux qui y étaient se souviennent encore du Mario Kart).

En dehors de cette licence je suis bénévole à la coopérative de mai et dans de nombreux festivals toute l’année, j’ai co-organisé les Nuits de la baleine avec le reste de ma licence, j’ai participé à l’émission de radio Prélude l’année dernière et je suis passionné en général de cinéma, de musique et de jeux vidéos (d’ailleurs peut être que grâce à ça vous aurez une soirée jeux vidéos dans l’année).

Côté pub : en parallèle de mon service civique je fais une émission à Radio Campus, appelée Sauvegarde en cours, sur la musique dans les jeux vidéos, si jamais vous voulez écouter ma douce voix,  faites moi confiance c’est intéressant !

Pour finir, si vous voulez en savoir plus sur moi je suis bien évidemment dispo sur tous les sites et application de rencontre principales (humour bien sûr).

À très vite !