Les Salariés & Co


L’équipe de l’AFEV coordonne l’ensemble des actions de l’association.

 

 

Jamil KOUACHI : Directeur de l’association, il coordonne les accompagnements du secteur d’Aubière et des écoles Jean Butez, Pierre et Marie Curie, Jean Zay, George Sand et Edgar Quinet. Il est en charge du programme des formations proposées par l’AFEV.

Lucie LONGUEVILLE : Coordinatrice en charge des accompagnements des secteurs de Croix – Neyrat/Champratel, Cournon, et Riom. Elle accompagne également les étudiants sur les dispositifs du Centre de Rééducation pour Déficients Visuels et de l’EFDA (famille en situation de demande d’asile), et coordonne le projet du Petit Théâtre de l’AFEV.

 

 

 

 

 

Anne CARUANA : Coordinatrice en charge des accompagnements des secteurs Oradou/ Fontaine du Bac et des écoles Aristide Briand, Victor Duruy, Jules Ferry et Nestor Perret. Elle accompagne les étudiants sur le dispositif des Enfants du Voyage. Elle travaille sur les outils de communication et les formations proposées.

 

 

 

 

 

 

 

Laura TISSET : Coordinatrice en charge des accompagnements du secteur de Saint Jacques et de l’école Edouard Herriot. Elle accompagne les étudiants sur le dispositif des Structures d’Accueil. Elle a en charge la coordination du programme de sorties proposées par l’AFEV et la mise en page du guide de l’accompagnateur.

 

 

 

 

 

 

 

Adil KHALIL : Coordinateur en charge des accompagnements des secteurs de La Plaine/Les Vergnes/La Gauthière, du collège Edouard Phillipe et des écoles Chanteranne, Michelet et Ferdinand Buisson. Il accompagne les étudiants sur les lycées professionnels Amédée Gasquet et Camille Claudel. Il développe le nouveau projet des Colocations Solidaires et se charge du tutorat Service Civique.

 

 

 

 

 

 

 

Diego GUIJARRO : Chargé de mobilisation pour l’année 2017 – 2018, Diego s’engage autour de la dynamique associative. Il participe aux différents aspects de la vie de l’AFEV, et s’occupe particulièrement des outils de communication.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rabia BOULJIHAD : Agent d’entretien