RDV A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE l’AFEV

Margaux Julien, Présidente de l’Afev Auvergne, a le plaisir de t’inviter à l’Assemblée Générale de l’association qui aura lieu le :

Jeudi 24 mai 2018 de 18h à 20h30

à CLERMONT-FERRAND

[Salle 425 – Fac de Lettres de Gergovia]

Lors de cette assemblée, nous ferons un point sur l’année qui vient de s’écouler : rapport moral, rapport d’activité, compte rendu financier, projet de budget et élection des membres du Conseil d’Administration.

L’occasion pour toi de voir l’afev de l’intérieur, de poser toutes les questions qui te trottent dans la tête, et de partager un moment convivial… Si tu souhaites vivre avec nous le bilan de cette année, et connaître les projets 2017 – 2018, c’est le rendez-vous à ne pas manquer !

En tant qu’étudiant bénévole, tu es membre de l’association et à ce titre tu as un droit de vote à cette Assemblée Générale pour voter les bilans et élire le Conseil d’Administration. Tu peux également rejoindre cette instance bénévole (voir formulaire en bas de la page).

N’hésite pas à nous contacter si tu as besoin d’infos !

> En savoir plus sur le Conseil d’Administration

Remplis ton formulaire pour :

• Nous indiquer ta présence (avant le lundi 14 mai)
  • Candidater au Conseil d’Administration si tu le souhaites
  • Enfin, si tu n’es pas disponible ce soir là, donner un pouvoir

C’est très important car un quota de membres est indispensable afin que les votes effectués lors de l’Assemblée Générale puissent être validés !

Formulaire d’inscription à l'Assemblée Générale du 24 Mai 2018

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

-
Je serai présent(e) à l'Assemblée Générale du 24 mai à 18h.Je souhaite candidater pour être membre du Conseil d'Administration.Je ne pourrai pas être présent(e) à l'Assemblée Générale.Je donne mon pouvoir : je permets à un autre membre de voter en mon nom lors de l'AG 2018. OU je donne procuration à pour voter en mon nom lors de l'AG 2018.

Si tu te désistes, n'oublie pas de nous prévenir au plus vite par mail ou par téléphone.