RDV A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE l’AFEV

Margaux Julien, Présidente de l’afev Auvergne, a le plaisir de t’inviter à l’Assemblée Générale de l’association qui aura lieu le:

Jeudi 11 mai 2017 de 18h30 à 21h30

à CLERMONT-FERRAND

[Salle 123 – Fac de Lettres de Gergovia]

Si tu souhaites vivre avec nous le bilan de cette année, et connaître les projets 2017 – 2018, c’est le rendez-vous à ne pas manquer !

En tant qu’étudiant bénévole, tu es membre de l’association et à ce titre tu as un droit de vote à cette Assemblée Générale pour voter les bilans et élire le conseil d’administration (l’instance qui dirige l’association). Si tu es intéressé pour rejoindre cette instance bénévole, n’hésite pas à contacter les coordinateurs pour en savoir plus !

> En savoir plus sur le Conseil d’Administration

JE PARTICIPE A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017
Si tu comptes participer à l’assemblée, signale-le nous en cochant la case prévue à cet effet dans le formulaire d’inscription ci-dessous.

JE NE PEUX VENIR A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MAIS JE REMPLIS UN POUVOIR

Dans l’éventualité où tu ne pourrais assister à cette assemblée tu peux transmettre ton droit de vote en cochant la case prévue à cet effet dans le formulaire d’inscription ci-dessous.

Ce pouvoir est très important car un quota de membres minimum est indispensable afin que les votes effectués lors de l’Assemblée Générale puissent être validés.

Formulaire d’inscription à l'Assemblée Générale du 11 Mai

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

-
Je serai présent(e) à l'Assemblée Générale du 11 mai à 18h30.Je suis candidat pour être membre du Conseil d'Administration.Je ne pourrai pas être présent(e) à l'Assemblée Générale.Je donne mon pouvoir : je permets à un autre membre de voter en mon nom lors de l'AG 2017.
Je donne procuration à pour voter en mon nom lors de l'AG 2017.
-

Si tu te désistes, n'oublie pas de nous prévenir au plus vite par mail ou par téléphone.

DEVENIR MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION ?

Si tu souhaite t’engager plus activement au sein de l’association il est possible de te présenter à l’élection du Conseil d’Administration. Il te suffit de nous contacter par mail à contact@afevauvergne.fr ou par téléphone au 04 73 14 29 90, nous te donnerons ainsi toutes les informations nécessaires.